RETRAITÉ ET ENGAGÉ

STAMM POUR LES PASTEUR·ES À LA RETRAITE

Il a lieu à la maison de paroisse Nydegg, Schulungsraum, à 10.00h, chaque premier jeudi du mois.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer pour des discussions animées sur des sujets actuels divers, église inclue, et pour une joyeuse table ronde avec café-croissant à discrétion.

Les rencontres de l'année 2024 auront lieu:

Pause estivale

3 octobre

1er décembre

GROUPE DE LECTURE

avec Jürg Häberlin, Edi Wälchli et un groupe de lectrices et lecteurs, dont une partie ne sont pas théologiens, ce qui enrichi les échanges.
Le lieu: CASA d’ITALIA, Brühlstrasse 57, Berne

Le restaurant Casa d’Italia nous met gratuitement un local à disposition.
En contre-partie nous mangeons un repas ensemble au restaurant après le groupe de lecture.

Merci de vous inscrire au repas auprès d’Eduard Wälchli, Schaufelgrabenweg 49, 3033 Wohlen BE, waelchli.edi@gmail.com.

DEMANDE ACTUELLE

Un petit groupe de lecture cherche 2-3 nouveaux membres pour lire ensemble des passages du NT. La traduction du grec koinè en allemand est au centre de nos rencontres, ce qui suscite aussi toute sorte de discussions.
Jusqu’à présent un juriste et deux théologiens y participent, les rencontres ont lieu env. une fois par mois et actuellement le lundi après-midi.
Le lieu: région de Bienne et en tournus chez les participants.
Les rencontres ne sont pas réservées aux retraités, mais ouvertes à toutes celles et ceux qui ont des connaissances de grec et qui s’y intéressent.
Personne de contact: Christian Blaser (blagis@bluewin.ch, Tel. 032 466 60 05)