HERMANN KOCHER

Pasteur, Dr. théol., superviseur/coach BSO, praticien en logosynthèse

Mon objectif est d'aider les ministres à conserver leurs compétences professionnelles et à rester en bonne santé, motivé·es et innovant·es. Il est souvent question de l'aménagement de la "zone frontière" entre le monde du travail et la sphère privée ou de questions relatives à l'organisation de la vie personnelle. Ces dernières années, j'ai suivi une formation continue en Logosynthèse® . Ce modèle permet de faire circuler l'énergie liée à des expériences antérieures.

J'apporte mon expérience professionnelle en tant que responsable du service de formation continue (pwb) de refbejuso et dans le cadre de mes activités pastorales au sein de la diaspora (Escholzmatt) et d'une équipe pastorale à Langnau. Aujourd'hui, je travaille comme superviseur/coach et praticien en Logosynthèse® (mandats surtout dans le domaine ecclésial et universitaire ainsi que dans la communauté LGBTIQ+).

hermann.kocher@gmail.com
www.coaching-for-life.ch