La lettre trimestrielle

Nouveau: La lettre trimestrielle devient une newsletter. Assure-toi que celle-ci n’atterrisse pas dans tes spams afin de rester informé. Tu peux relire la lettre trimestrielle ici.

Chers collègues

La lettre trimestrielle est mise à jour, elle sera désormais publiée sous forme de Newsletter
Fête estivale

La fête a été belle et réjouissante pour y avoir rencontré un bon nombre d’entre vous. Se retrouver sans ordre du jour, avec musique et danse a fait du bien à tout le monde. Suite au grand nombre d’échos positifs et au feu vert de notre caissier, nous avons décidé de reconduire cette belle expérience en 2023. La fête aura lieu le vendredi, 18 août 2023 également à Mahogany Hall.

Mise en consultation de l’ordonnance sur l’attribution des postes pastoraux
La Société pastorale est invitée à exprimer son point de vue sur cette ordonnance concernant la nouvelle attribution des postes pastoraux. Afin de permettre un retour de réponse large et bien réfléchi, nous vous demandons de nous faire parvenir vos réactions. Le comité a étudié les documents et s’est efforcé d’en extraire les points les plus importants. Vous trouverez dans les annexes les documents suivants: Tous les documents de la mise en consultation sont à disposition sur notre page internet dès le 1er novembre. Nous vous prions d’étudier les documents, d’en débattre lors de vos colloques ainsi qu’au sein de votre section et de prendre part à cette consultation des membres.

Rencontre ThinkTank «Du neuf? Vas-y! »

Le groupe de travail ThinkTank de la Pastorale vous invite à sa rencontre qui se veut dynamique. Elle aborde le thème de l’accomplissement du pastorat et le propose avec entrain, légèreté et sans complexe.

Elle aura lieu le 21 novembre 2023 de 13.00 à 17.00h à la maison de paroisse Petrus à Berne. Inscription jusqu’au 14 novembre auprès d’Alfred Müller alfred@mueller-siegrist.ch

Nous vous souhaitons des temps bénis et quelques journées d’automne ensoleillées.

Le comité Kathrin Brodbeck, présidente